miércoles, 20 de septiembre de 2017

Et si les parents retournaient à l'école?


LA RENTRÉE DES GRANDS


Questions:

Tu entends...
 Asseyez-vous!
 Levez-vous!
 Taisez-Vous!

Tu entends...
 Dehors!
 Debout!
 Assis!

Tu entends...
 Faites-moi La!
 Faites les devoirs!
 Levez le doigt!

Tu entends...
 Vous avez révisé, hier?
 Vous n'avez pas révisé, hier?
 Vous avez pas révisé, hier?

Tu entends...
 Excusez-moi!
 Pardonnez-moi!
 Demandez-moi!

Tu entends...
 Soyez gentils!
 Soyez sages!
 Soyez attentifs!

Tu entends...
 Ne fais pas la fête!
 Ne fais pas la tête!
 Ne sois pas bête!

Tu entends...
 Il ne faut pas baisser les bras
 Il ne faut pas avoir de mauvaises notes
 Il ne faut pas se décourager

Tu entends...
 Qui vous a dit de bavarder?
 Qui vous a dit de vous lever?
 Qui vous a dit de rire?

À la cantine, tu entends...
 C'est moi!
 Présent!
 Suivant!

No hay comentarios:

Publicar un comentario